Swizzonic SA

Le pionnier suisse de domaines et fournisseur d’hébergement premium

Swizzonic (jadis switchplus) est une société anonyme suisse indépendante située au cœur de Zurich.

Swizzonic soutient de manière fiable votre présence sur Internet avec des produits innovants et des services de première classe. Les services comprennent de l’enregistrement de domaine à l’hébergement premium.

En tant que pionnier suisse du domaine, nous soutenons avec succès les entreprises et les particuliers depuis 10 ans. Nous accompagnons votre vie quotidienne numérique avec des technologies innovantes et faciles à utiliser pour votre présence moderne et sécurisée sur Internet.

L’histoire de Swizzonic

switchplus sa a été fondée en 2009 en tant que filiale à 100% de la fondation SWITCH. Depuis le début de ses activités commerciales, switchplus a continuellement élargi avec succès sa gamme de services d’extension de noms de domaine, de services Web et d’hébergement.

En 2016, switchplus a été l’une des rares entreprises suisses certifiées à obtenir l’accréditation officielle de l’ICANN. L’ICANN (abréviation de: Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) est l’administration internationale de l’Internet et coordonne l’attribution de noms et d’adresses uniques dans le monde entier. Avec l’accréditation ICANN, tous les processus de domaine sont contrôlés et la haute sécurité de l’administration du domaine est certifiée.

Suite à une décision stratégique, SWITCH a vendu la société switchplus au groupe d’investisseurs belge Combell en 2018. Fin 2019, switchplus a adapté son Corporate Design aux technologies en constante évolution et a reflété les attentes et les exigences des clients en termes de qualité de service, d’innovation et de convivialité contemporaine. Outre un nouveau site Web et une nouvelle marque, la nouvelle apparence a été scellée avec le nouveau nom de l’entreprise Swizzonic.