Démarrage réussi pour des nouvelles terminaisons de domaines

Publié le May 21 2014

Après le lancement de maintenant déjà plus de cent nouvelles terminaisons de domaines, voilà ce qui s’affiche : Chez Swizzonic, au-delà de 90% pour cent de pré-notations de clients pour de nouveaux domaines ont pu être transformées en enregistrements. Les propriétaires de tels domaines profitent d’un classement Google amélioré.

Chez Swizzonic, les clients peuvent, grâce à une pré-notation pour les « nouveaux domaines génériques de niveau supérieur » (new gTLD), réserver leur domaine souhaité à l’avance. Depuis le 5 février, déjà plus de 100 nouvelles terminaisons de domaines ont été libérées. Ainsi, des domaines comme flirt.singles, bestprice.clothing, esoterik.guru, schweizer.bike, pferde.photo, bau.center, it-security.expert ou lady.watch ont pu être enregistrés par Swizzonic. Grâce à la pré-notation, les clients ont obtenu l’adjudication pour le domaine souhaité dans plus de 90 pour cent des cas. Les propriétaires de domaines souhaitant un nom de domaine plus court ou plus ciblé peuvent soumettre leurs pré-notations pour les terminaisons de domaines à venir ou directement enregistrer un domaine disposant d’une terminaison de domaine déjà libérée.

Un nom plus précis conduit à un meilleur classement Google

Les experts dans l’analyse de moteurs de recherche ont montré par le biais d’exemples pratiques, qu’une terminaison de domaine appropriée aide à parvenir aux premiers rangs dans Google. A côté des noms plus courts ou plus pertinents, le propriétaire d’un nouveau domaine a également un avantage supplémentaire : Le site Web est plus facile à trouver sur Internet. Pour un succès durable, la terminaison de domaine doit correspondre au contenu du site Web.

Enregistrement du domaine souhaité

Swizzonic est le seul prestataire en Suisse à offrir la pré-notation pour un domaine spécifique. Le client est informé, dès qu’il peut transformer sa pré-notation sans engagement en une demande d’enregistrement fixe. Ensuite, lors du démarrage de l’enregistrement officiel, Swizzonic essaie d’enregistrer le domaine pour le client par le biais d’un accès direct – jusqu’à présent, plus de 90 pour cent des pré-notations ont été conclues avec succès. Si cela ne réussit pas, aucun frais n’est engendré pour le client.