Les e-mails de phishing circulent. Comment vous protéger contre l’accès illégal aux données.

Publié le March 31 2020

Chers Clients de Swizzonic

Votre santé ainsi que la sécurité de vos données sont très importantes pour nous. Cette dernière semble actuellement être en outre menacé par des cyberattaques douteuses, qui sont de plus en plus fréquentes en cette période de crise Corona.

Par conséquent, nous vous demandons d’ignorer le(s) e-mail(s) avec le contenu suivant:

Des e-mails de phishing sont actuellement en circulation, camouflés sous notre ancienne raison sociale switchplus.ch, qui cite la base juridique “Art. 11.3 de l’ordonnance sur la protection des données” et indique également que votre boîte aux lettres électronique a dépassé sa capacité de stockage.

C’est ainsi que vous vous protégez contre le vol illégal de données:

  1. Supprimez l’e-mail de Phishing

Vous pouvez également apporter votre contribution active à la cybersécurité dans le réseau suisse et signaler l’e-mail de Phishing à la Centrale d’enregistrement et d’analyse pour la sûreté de l’information (également appelé MELANI).

Veuillez également noter que Swizzonic, vous ne demandra jamais vos données d’accès personnelles par e-mail.

Pour toute information sur nos produits de domaine et d’hébergement, ainsi que pour toute question que vous pourriez avoir, notre service clients est disponible par voie électronique et également par téléphone au 0848 69 69 69 du lundi au vendredi, entre 8-12 et 13-18 heures.

Meilleures salutations et restez en bonne santé

Votre equipe de Swizzonic