News

Switchplus acquis par le principal hébergeur européen Combell Group

Switchplus, le numéro un des bureaux d’enregistrement de domaines en Suisse, annonce son acquisition par le Combell Group. Pour les clients de Switchplus, cela signifie un investissement solide dans l’avenir de l’entreprise en laquelle ils ont confiance, car elle fait partie d’une famille d’hébergement avec des ambitions fortes sur la concentration et le succès des entrepreneurs et des petites entreprises.

Le Combell Group a été fondé en 1999 et joue le rôle capital dans la numérisation des entrepreneurs et petites entreprises dans le nord-ouest de l’Europe. Avec Switchplus, le groupe compte aujourd’hui, près de 800’000 clients en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et en Suisse et affiche l’un des taux de satisfaction les plus hauts de l’industrie. L’innovation, la confiance et la fiabilité font partie de ses valeurs fondamentales.
(suite…)


TOOLfree: pour chaque domaine, un site web gratuit

Première offre de ce type en Suisse

switchplus, l’expert suisse des noms de domaines, lance TOOLfree : les acheteurs de domaines reçoivent maintenant une boîte à outils pour créer un site web et l’hébergement gratuit du site. Unique en Suisse à ce jour, l’offre est également valable pour les clients existants et les domaines déjà enregistrés. (suite…)


Démarrage réussi pour des nouvelles terminaisons de domaines

Publié

Après le lancement de maintenant déjà plus de cent nouvelles terminaisons de domaines, voilà ce qui s’affiche : Chez switchplus, au-delà de 90% pour cent de pré-notations de clients pour de nouveaux domaines ont pu être transformées en enregistrements. Les propriétaires de tels domaines profitent d’un classement Google amélioré. (suite…)


Premières nouvelles extensions de domaine peuvent être enregistrées en Suisse – switchplus offre l’enregistrement des premières nouveaux TLD

Les premières nouvelles extensions de domaine peuvent être enregistrées à partir d’aujourd’hui. Qui veut revendiquer un domaine, peut convertir son annotation qu’il a pu déposer depuis novembre en un enregistrement. De cette façon, il sera plus probable que le domaine souhaité sera adjugé au demandeur. (suite…)


Les nouvelles extensions de domaine arrivent en Suisse. switchplus offre des annotations gratuites.

Plus de 700 nouvelles extensions de domaine seront disponibles au cours des prochaines années. Comme premier registrar en Suisse, switchplus offre à ses clients l’annotation gratuite des noms de domaine avec les nouvelles extensions. C’est comme ça, que le client sera informé automatiquement dès que le nom de domaine peut être enregistré. (suite…)