Login

Pour continuer le processus de commande, créez un nouveau compte d’utilisateur ou connectez-vous avec vos données de connexion ici.

Identifiant ou mot de passe oublié?

Créer un nouveau compte utilisateur

Premières nouvelles extensions de domaine peuvent être enregistrées en Suisse – switchplus offre l’enregistrement des premières nouveaux TLD

Les premières nouvelles extensions de domaine peuvent être enregistrées à partir d’aujourd’hui. Qui veut revendiquer un domaine, peut convertir son annotation qu’il a pu déposer depuis novembre en un enregistrement. De cette façon, il sera plus probable que le domaine souhaité sera adjugé au demandeur.

Les premiers «nouveaux Top Level Domains» (new gTLD) peuvent être enregistrés en Suisse à partir d’aujourd’hui. Chez switchplus, vous pouvez enregistrer les noms de domaine avec les terminaisons .bike, .clothing, .guru, .holdings, .plumbing, .singles et .ventures. Les clients pouvaient déposer une annotation pour leurs domaines souhaités. Plus de 1’000 clients ont profité de cette occasions et ont déposé environ 20’000 annotations. Ils peuvent maintenant profiter d’être entre les premiers à transformer leurs annotations dans une demande d’enregistrement pour ces nouvelles terminaisons de domaine.

Libérations sans arrêt pour les demandes d’enregistrements

Le nombre de nouvelles extensions de domaine est énorme. La libération des demandes d’enregistrement de nouveaux noms de domaines aura lieu sans arrêt. Dans les prochains mois, chaque semaine seront libérées entre cinq et dix nouvelles extensions de domaines.

switchplus vous soutient avec l’enregistrement de votre nom de domaine souhaité

switchplus vous offre un service unique en Suisse pour cet enregistrement déterminé: si client exprime son intérêt (en déposant son annotations sur le site de switchplus), il sera automatiquement informé par switchplus pour le nom de domaine spécifique dès que son annotation peut être transformé dans une demande d’enregistrement fixe. Si le client transforme son annotation à une demande d’enregistrement, switchplus place sa demande par un accès automatisé direct et essaye d’enregistrer le nom de domaine lorsque l’enregistrement public sera possible. Si l’enregistrement a réussi, il seront facturés les frais d’abonnement du nom de domaine pour la première année. En cas d’échec, le client ne recevera pas aucune facture. Le service d’annotation offert par switchplus est gratuit pour tous les clients.

Où trouver plus d’informations sur les nouvelles extensions de domaine

Sur la page www.switchie.ch vous trouvez tous les informations nécessaires sur ce sujet. Les informations seront actualisées constamment. Si vous avez déposé une annotation pour un nom de domaine, nous vous informons dans votre compte utilisateur sur cette terminaison.

A propos de nous

switchplus est une société affiliée à 100% de la fondation SWITCH, qui est le service d’enregistrement officiel pour les noms de domaine terminant par .ch et .li. switchplus est votre partenaire pour les produits Internet fiables et simple – de l’enregistrement du nom de domaine en passant par l’hébergement WEB, MAIL, CMS et Hosted Exchange ainsi que cours de formation adéquats. Les clients obtiennent touts ces services sous le même toit. Comme société affiliée de SWITCH, switchplus dispose de l’expérience et de la compétence nécessaire.

calendar