Login

Pour continuer le processus de commande, créez un nouveau compte d’utilisateur ou connectez-vous avec vos données de connexion ici.

Identifiant ou mot de passe oublié?

Créer un nouveau compte utilisateur

Switchplus acquis par le principal hébergeur européen Combell Group

Switchplus, le numéro un des bureaux d’enregistrement de domaines en Suisse, annonce son acquisition par le Combell Group. Pour les clients de Switchplus, cela signifie un investissement solide dans l’avenir de l’entreprise en laquelle ils ont confiance, car elle fait partie d’une famille d’hébergement avec des ambitions fortes sur la concentration et le succès des entrepreneurs et des petites entreprises.

Le Combell Group a été fondé en 1999 et joue le rôle capital dans la numérisation des entrepreneurs et petites entreprises dans le nord-ouest de l’Europe. Avec Switchplus, le groupe compte aujourd’hui, près de 800’000 clients en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et en Suisse et affiche l’un des taux de satisfaction les plus hauts de l’industrie. L’innovation, la confiance et la fiabilité font partie de ses valeurs fondamentales.

Le Combell Group est ravi de commencer son voyage en Suisse. Nous accueillons beaucoup de nouveaux clients, de nouveaux collègues et beaucoup d’expertise et nous voyons déjà un grand potentiel. Notre première priorité a toujours été d’inspirer et d’innover, au bénéfice de nos clients. Nous voulons permettre aux entrepreneurs et aux petites entreprises de construire leur identité numérique en ligne en utilisant nos services.

Jonas Dhaenens, CEO du Combell Group

L’ambition forte de continuer à construire une solide réputation sur le marché suisse et de donner aux entreprises locales les meilleurs outils possibles pour leur existence numérique, sont les valeurs fondamentales du Combell Group et de Switchplus. Non seulement le Combell Group conservera les effectifs actuels de Switchplus, mais il investira dans son expansion en ajoutant et en renouvelant des produits et services en faveur de ses clients.

Nous sommes enchantés de travailler sous la houlette d’un groupe d’hébergement de renommée internationale. Le sens de la qualité, le soutien personnel et la volonté d’innover sont des valeurs chères à notre entreprise, et nous partageons exactement les mêmes valeurs avec Combell Group. Switchplus attend donc avec impatience ce que nous pouvons accomplir ensemble et comment nous pouvons rendre cela vraiment bénéfique pour nos clients.

Gaby Lörtscher, Directrice chez Switchplus

Switchplus ; un marque de confiance en Suisse

Depuis sa création, Switchplus est une marque de confiance pour les PME suisses en raison de ses origines et de ses liens avec la Fondation SWITCH. La Fondation est reconnue pour son expertise dans la fourniture de services numériques au monde académique suisse. Historiquement, c’est aussi le registre des noms de domaine de pays .ch. Elle a vendu les noms de domaine directement et indirectement au client final.
En 2009, SWITCH a décidé de créer Switchplus en raison de la cession de la vente directe de noms de domaine.

Nous sommes très heureux de vendre Switchplus au groupe belge Combell. Je me réjouis également que le Combell Group embauche tous les employés et que Switchplus reste actif sur le marché en tant qu’entreprise indépendante. Je suis convaincu qu’avec l’expertise et la taille du Combell Group, Switchplus trouvera les conditions idéales pour poursuivre sa croissance.

Andreas Dudler, directeur général de SWITCH

A propos du Combell Group

Le Combell Group a été fondé en 1999 et joue le rôle capital de la numérisation des entrepreneurs et petites entreprises dans le nord-ouest de l’Europe. Le groupe sert près de 800.000 clients en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et en Suisse et affiche l’un des taux de satisfaction clients les plus élevés de l’industrie. L’innovation, la confiance et la fiabilité font partie de ses valeurs fondamentales.

A propos de Switchplus

Switchplus est un expert en enregistrement de noms de domaine et en présence sur le Web. L’entreprise offre à ses clients des services et des solutions allant de l’enregistrement de domaines à une présence complète sur le web. Depuis sa fondation en 2009, Switchplus a acquis une position de leader sur le marché suisse. Avec plus de 400.000 noms de domaine enregistrés pour environ 130.000 clients, Switchplus détient la part de marché la plus élevée parmi tous les registrars .ch et .li.

A propos de SWITCH

SWITCH est synonyme de puissance, de confort et de sécurité dans le monde numérique. En partenariat avec ses partenaires du monde universitaire et non universitaire, la Fondation développe et améliore des solutions TIC globales dans les domaines des réseaux, de la sécurité, de la gestion des identités et du cloud computing. Switch a aussi historiquement été le registre des noms de domaine .ch et .li. La fondation emploie environ 100 personnes à son siège à Zurich.

calendar