TOOL Basic: pour chaque domaine, un site web gratuit

Publié le July 25 2017

Swizzonic, l’expert suisse des noms de domaines, lance TOOL Basic : les acheteurs de domaines reçoivent maintenant une boîte à outils pour créer un site web et l’hébergement gratuit du site. Unique en Suisse à ce jour, l’offre est également valable pour les clients existants et les domaines déjà enregistrés.

.ch, .swiss ou .com – trois des plus de 500 extensions de noms de domaines possibles que l’on peut obtenir de Swizzonic, principal fournisseur suisse de domaines. Jusqu’à présent, les acheteurs devaient obtenir le site web sous forme de produit séparé chez Swizzonic ou un autre fournisseur. Avec TOOL Basic, un site web gratuit est à présent offert avec chaque achat de domaine. Les clients existants de Swizzonic peuvent également profiter de cette offre pour leurs domaines existants. Et rien ne change au niveau des prix des domaines.

Son propre site web sans coûts ni connaissances

TOOL Basic offre sans coûts une présence web attrayante comprenant trois pages et un web shop simple pour trois produits. Avec ce système boîte à outils qui s’utilise de façon intuitive, les utilisateurs n’ont pas besoin de connaissances préalables en conception de site ou programmation et peuvent établir leur présence web avec un effort minimal. Le choix étendu de modèles de sites permet de réaliser un site web individualisé. Une aide en ligne en plusieurs langues fournit toutes les indications nécessaires à l’utilisation. Pour tous les clients TOOL existants, l’introduction comprend également le web shop gratuit offert par Swizzonic.

Possibilités simples d’extension

L’offre est destinée aux personnes privées et aux entreprises ayant besoin d’une présence web minimale. Qui veut aller plus loin peut, d’un clic, passer à la version complète payante (CHF 99 par année, TVA comprise) avec un nombre illimité de pages. Pour le web shop également, il est possible de passer à la version professionnelle (CHF 299.- par année, TVA comprise). Comme par le passé, les domaines de Swizzonic fonctionnent aussi avec les sites de fournisseurs tiers.